Serveur BerzerkRP sur Garry's mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande Pour entrer dans l'equipe de modération

Aller en bas

Demande Pour entrer dans l'equipe de modération Empty Demande Pour entrer dans l'equipe de modération

Message par Oliver Twist Mer 24 Fév - 19:23

Bonjour je m'appelle Olivier Tournadre j'ai 14 ans et je suis en 3eme.
J'aime beaucoup le milieu informatique (Donc aussi Gaming).
Mon pseudo RP est Oliver Twist (J'ai choisie ce pseudo car se sont les initiale de mon Nom IRL).

Pourquoi moi et pas un autre ?
-Je sais que certain veulent être administrateur ou modérateur pour le pouvoir et je veut pas passer pour l'une de ces personnes,moi je voudrait aider a superviser un serveur RP car en effet certain ne respecte pas les règle et cela est sur tout les serveurs.
-J'adorai aider ce serveur car en effet il en est a ses début (je pense) et j'aiderai,j’espère, a son amélioration.
-J'ai une bonne expérience sur les serveur RolePlay de tous types.

Mes qualités:
Je suis amicale,j'adore le RP et j'incarne mon personnage du mieux que je peut en action,j’apprends toujours les règles par cœur quand je rejoint un serveur.

Mes défaults : je n'ai que 14 ans et je sais que beaucoup de serveur ne recrutent qu'a l'age de 16 ans et je comprend car certain de mon age n'ont aucune maturité mais je ne me classe pas dedans.Je suis extrêmement nouveau sur le serveur Berserk  mais j'ai de l’expérience global sur les RolePlays.

Je pense que vous attendez de moi que je soit serieux et que je n'abuse pas de mon pouvoir.
Expérience modo ou admin: a vrai dire je n'ai jamais osé faire une candidature , c'est ma première.Mais j'ai déjà estais modérateur d'un serveur RolePlay(Mais sur minecraft) c'estait le fondateur qui me la proposer suite a mon activité et ma gentillesse.(le serveur est fermé maintenant suite a des trolls).

Je pense avoir tout dis je suis desolé pour les fautes d'orthographe, j'ai fait au mieux pour m’appliquer.J’espère que vous me choisirez comme modérateur mais cette décision vous revient, Aurevoir Razz

Oliver Twist

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum