Serveur BerzerkRP sur Garry's mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demande D'admin Ou Modo ou Superadmin by:Wallah Ballek

Aller en bas

Demande D'admin Ou Modo ou Superadmin by:Wallah Ballek Empty Demande D'admin Ou Modo ou Superadmin by:Wallah Ballek

Message par Adam93 Mer 24 Fév - 19:57

Je m’appelle Adam j'ai 12 ans je vis a paris                                                                                                                                    Je suis Passionner de Jeux Vidéo Je fait ma candi pour prouver mes capacités a Modérer je suis quelqu’un de patien attentif                Je Peut Jouer tout Les jours pendent les vacances                                                                                                                      ****************************************************************************************************************                                                                                                                                                                                          Joueur Pc J'ai déjà était Modo sur Lafriterp est kalashrp                                                                                                                  J'ai les jeux a objectif et les fps                                                                                                                                               ****************************************************************************************************************                                                                                                                                                                                        Pk vous car Je pense apportée une touche de ma personnalité je suis quelqu’un de drôle je ne veux pas que des pauvre personne se fasse tuer                                                                                                                                                                            *****************************************************************************************************************Je suis Mature je pense que malgré une petit voix je pense être asser mature pour Modérer Je suis la comme tout le monde pour mamuser.********************************************************************************************************Non rp:Wallah Ballek

Adam93

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum