Serveur BerzerkRP sur Garry's mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[Candidature] Admin

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Admin Empty [Candidature] Admin

Message par Worel4765 Lun 22 Fév - 23:44

Prénom: Maé

Age: 16 ans

Passion: Jeux Vidéo,Skate,Manga

Pseudo Ingame: Jimmy Legrand

Expérience en tant qu'Admin ou Modo: Pour être franc AUCUNE j'aimerai apprendre dans se Role ,aquerire de l'expérience et dans la limite du possible me faire des Potes

Pourquoi vous et pas un autre: Je pense que beaucoup de monde peut le faire tout ce qui on postuler mérite surement le poste je peux juste dire que je suis:
-Sérieux
-Motivé
-Bon Délire
-WTF
-Mature (Quand il Faut)
-Compréhensible (ça fait un peu fragile mais j'écouterai les Joueur et récolterais des preuve si je dois mettre une sanction)

A votre avis qu'attendons nous de vous: Je pense que vous devais attendre d'un Admin Sérieux,Sage,Motivé,Qui dois être juste et faire appliquer les règle du serveur dont il a en partie la charge

Vos qualités:Sociable,Bon délire,Ouvert a Tout (Peut Jouer tout les soirs est Week End)

Vos défaults: Sur le coup je vois rien.Je dit pas que je suis parfais mais si j'ai un défaut que je ne vois pas dite le moi ça me sera plus que bénéfique.

Ecrivez ICI ce que vous pensez qu'on a oublier: Rien à Dire Tout est Là

Worel4765

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Admin Empty Re: [Candidature] Admin

Message par Admin Dim 28 Fév - 23:15

Bonsoir, Worel4765 ta candidature, est très bien j'attend de te voir plus en jeu, avec des bases ( Instruis toi ), tu peut bénéficier de plus de chances en envoyant tes jeux sur steam.

Mon avis est Mitigé pour le moment.
#RonWeasley
Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2016

https://berzerkserveur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum